un set de cpu, l'intelligence des implants

Les temps actuels sont marqués par des changements croissants de la vibration terrestre et de la conscience,  ainsi que des évolutions rapides dans le monde technologique (4G, 5G, Linky, Wifi,…) et thérapeutique. Depuis quelque temps un shift dans le champ de perception permet de sentir des «implants». Ces implants, de par leur forme et texture  éthérique ressemblent à des éléments électroniques.

Les implants contiennent une programmation qui peut agir sur le corps physique (par des douleurs, des congestions,…), l’émotionnelle (des émotions récurrentes difficile a dépasser par soi-même)  et le plan  mental (par des pensées dépressives, négatives,…). Ils se situent sur des points clés du corps et peuvent influencer le comportement par le système nerveux et énergétique . La présence d’un implant active peut arrêter ou masquer le bon déroulement du soin et peut interférer avec le senti du thérapeute.

Au cours de ce stage, nous étudierons les différentes formes des implants ainsi que leurs différents moyens d’extractions.

Date : 22 novembre 2022 (09h30)

Lieu :  La Collégiale 28 Rue de Cachepiou 38150 CHANAS (entre Vienne et Valence)

Prix : 170 euro

Inscription : 1 chèque de réservation de 170 Euro à l’ordre de OLBRECHTS avec le bulletin d’inscription rempli.

Condition de participation : Avoir suivi au préalable la formation Osteodyna/ Energétique globale / FREA / Animodyna à la collégiale.

Pour tout renseignement, veuillez contacter Werner Olbrechts par mail : weol@me.com

1 thought on “Implants

  1. Une approche moderne, novatrice, pour travailler une problématique ancestrale qui empêche l’humain de s’épanouir et d’avancer. Adelhart nous apprend avec simplicité et efficacité à nous débarrasser de tous ces liens inconscients qui bloquent notre énergie. A l’heure des techniques électroniques qui nous envahissent, qu’il est bon de débarrasser nos carcasses de tout ce parasitage inutile !! Merci à toi pour cette formation enrichissante et pédagogique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *