Le feu est l’élément qui nous donne envie de faire, d’entreprendre, de découvrir. Le feu allume notre axe de vie, l’intention sur long terme qui fait vibrer notre âme.
Pas de feu, pas de désir. Pas de désir, pas de axe et pas de vie vibrante.
Le feu permet de transformer l’ennuie, la morosité, les contraintes et de mieux les vivre.
Par contre ce n’est pas une source inépuisable. Il faut le nourrir, entretenir et le donner un axe d’expression.
Donc alors commence le travail de trouver les fuites et les failles qui l’épuise: est ce le travail, la famille, le partenaire, la sexualité,…? Est ce vraiment notre désir à nous qui nous anime ou est ce le désir de quelqu’un d’autre comme notre partenaire ou bien nos parents qui s’impose?
Plus on essaie de approfondir cela, plus on s’aperçoit que le potentiel du grignotage de son feu se niche de partout. Il faut donc devenir vigilant et s’engager à garder, voir défendre son feu.
Pendant ce weekend d’individuation, on va explorer les trois feu qui nous animent. On va voir de plus prés les mécanismes parasitaire qui s’installe ou perdure dans le lien maternel, le lien avec son partenaire et la sexualité, le lien avec son entourage et son pro.

Comment garder son axe tout en préservant son feu, that is the question.

Le stage se déroule sur 3 jours: 2 journées de théories et pratiques diverses et le troisième journée, nous allons clôturer ce stage par une hutte de sudation archétypale pour sceller nos intentions par le feu.

Cette hutte sera ouverte à toute hommes ayant déjà participé au stages des archétypes masculins (hommes nouveau) et à la danse de l’aigle. Une belle journée de célébration de l’énergie masculins que nous portons et partageons.

`

A Pelussin (42410) – Clos du Régrillon

Gardien de  son feu: 24 – 26 novembre 2023, 300 euros
Hébergement: 203,20 Euros (2 nuitées avec petit-déjeuners et 4 repas végétarien inclus)

                             ou 278,80 Euros en arrivant la veille ( 1 nuit avec diner et petit déjeuner).

Fin d’inscription 1 mois avant le début du stage, après vous serez sur liste d’attente.

Inscription : En remplissant le bulletin d’inscription accompagné d’un chèque d’arrhes de 150 euros à l’ordre de Werner OLBRECHTS et un chèque d’hébergement de 203,20 / 278,20 euros à l’ordre de « Clos du Régrillon », et à l’envoyant à Werner Olbrechts, 446 Route de Fond-Rozier, 38150 Bougé-Chambalud.

Pour tout renseignement, veuillez contacter Werner Olbrechts par mail : adelhartw@gmail.com ou au 06 87 25 03 38. Les messages par messenger, SMS et whatsapp ne sont pas pris en compte.

Les encaissements se font la semaine qui suit le stage.
En cas de désistement moins d’un mois avant le début du stage, les arrhes sont intégralement perdues.
En cas d’annulation du stage par les organisateurs, les arrhes sont intégralement remboursées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *