Enfin voici venue la suite tant attendue des stages sur les Archétypes Féminins et Masculins avec ce stage sur les Archétypes Mixtes.
Après avoir travaillé chacun et chacune sur nos parts archétypales individuelles entre Femmes et entre Hommes, voici un temps proposé afin de découvrir le mystère du monde archétypal du sexe opposé ! Ce sera une véritable opportunité pour la Femme de contacter sa profonde masculinité, pour l’Homme sa profonde féminité et de faire fondre les barrières et projections qui existent sur le sexe opposé. Une occasion de contacter un Nouveau Centre en Soi.

Ce stage est l’aboutissement de plusieurs années consacrées par Adelhart à guider les Hommes à la rencontre de leurs Archétypes Masculins et pour Hamainya à guider les Femmes à travers leurs Archétypes Féminins.

C’est aujourd’hui le bon moment pour vous proposer une rencontre de ces archétypes féminins et masculins avec des partages Hommes-Femmes sur les vécus de chacun et chacune d’une vie vécue plus en conscience de leurs facettes , des enseignements, et des moyens pour continuer à libérer certains aspects pour rayonner nos identités féminines et masculines.
Assumer et rayonner notre propre féminité et masculinité tout en ayant conscience de l’apport complémentaire de ces facettes pourtant si différentes…

Au départ pour construire une identité, nous nous appuyons sur le lien à la Mère et au Père: ce couple féminin/masculin quelqu’il soit (aimant, chaotique, sécurisant, insécurisant….) est indispensable pour la construction de l’identité et la survie de l’enfant. Bien évidemment, nous en retirons alors des bénéfices et des qualités ainsi que des compensations et blessures inextricables qui guident nos choix conscients et inconscients dans le choix d’un(e) partenaire, d’une profession , d’un lieu de vie, du lien à l’argent, à la santé, et au bonheur.

Tout le travail consiste à voir, à reconnaitre ces traits de personnalité et à poursuivre le processus de guérison afin de laisser émerger de plus en plus notre vraie nature !

Dates : 11-13 janvier 2019

Prix : 440 Euro (Hébergements et repas non compris).

Lieu : La Collégiale 28 Rue de Cachepiou 38150 CHANAS

Inscription: Conditions préalables: avoir suivi les stages sur les archétypes avec Hamainya et ceux avec Adelhart.
Envoyer un chèque de 440 euro à l’ordre de LUTTRIN C. et le bulletin d’inscription rempli à La Collégiale 28 Rue de Cachepiou 38150 CHANAS.

Les encaissements se font la semaine qui suit le stage.En cas de désistement moins de 1 mois avant le début du stage, le chèque est intégralement perdu.En cas d’annulation du stage par les organisateurs, le chèque est intégralement remboursé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *