Avec Fanny Marchal et Werner Adelhart Olbrechts

La connaissance de la physiologie et l’anatomie nous amène à percevoir une organisation tenségritive. Une structuration inscrite dans les fascias en lien étroit avec le système nerveux.

Cela dépasse les limites corporelles pour se manifester dans le monde de l’intention, tel une toile d’araignée qui relie entre elles toutes manifestations de vie.

Il existe déjà des approches pour inclure la tenségrité dans la thérapie mais ici, nous proposons une approche qui permet de travailler en direct sur cette conscience tenségritive par les fascias et le système nerveux. Cette approche permet de restaurer l’intégrité de l’organisation spiralée du corps et de travailler sur les tensions de la moelle épinière qui induisent à elles seules des déséquilibres importantes ostéoarticulaires, posturales, hormonales et psychique.

Pour ceux qui connaissent l’ostéopathie biodynamique et énergétique, une continuité dans la connaissance et sensibilité est proposée pour pouvoir inclure la tenségrité dans leur conscience thérapeutique.

Les inscriptions sont seulement ouvertes pour les personnes ayant participé à la Formation d’Ostéopathie Biodynamique / Energétique à La Collégiale à Chanas.

Dates à Chanas – La Collégiale :

Hébergements et repas non compris.

Inscription : En remplissant et en renvoyant le bulletin d’inscription accompagné des chèques d’arrhes à Werner Olbrechts, 28 Rue de Cachepiou, 38150 CHANAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *