Les animaux sont connectés aux énergies de la nature en permanence, l’utilisation des leviers biodynamiques devient alors une évidence, permettant de laisser tomber les limites entre l’humain, l’animal et les éléments. La biodynamie énergétique amène à contacter les corps dans leur environnement subtil (émotions, formes de pensées,…) avec comme postulat que notre corps est investi de conscience.

Le thérapeute apprendra à se vider de lui-même, de ses réflexes thérapeutiques, ses formes pensées, ses dogmes pour laisser passer la force vitale de l’animal dans ses 4 formes distinctes. Ensuite il apprendra à canaliser ces forces jusque dans ses mains et dans la structure de l’animal .

Nous travaillerons le centrage, la présence et le ressenti des énergies biodynamiques par de nombreux exercices.

Au-delà de simples techniques enseignées, cette formation propose une manière de voyager dans le monde énergétique, de contacter des états d’être thérapeutiques et de dialoguer avec la conscience du corps pour qu’elle nous montre le traitement adéquat selon l’origine des déséquilibres.

Cette formation est pour vous si vous travaillez déjà en tant que thérapeute animalier (ostéopathes, vétérinaires, physiothérapeutes, kinésiologues, naturopathes…), et que vous souhaitez une approche respectueuse qui peut complétement transformer votre vision thérapeutique.

Cette formation contient des outils considérables pour les personnes qui travaillent à distance avec leurs patients.

Le cycle entier est proposé en 3 modules organisé d’une façon progressive, elles ne peuvent donc pas être abordées séparément. La première module est facultative pour les personnes ayant participé à FREA ou Osteodyna.

Dates à Chanas, La Collégiale:

1-2 Novembre 2021, 380 euros (facultatif pour les personnes ayant participé à FREA et Osteodyna)

13-14-15 décembre 2021, 440 euros

7-8-9 février 2021, 440 euros

Hébergement et repas non inclus.

Pour les adhérents UFEOA une réduction de 140€ est prévue.

Inscription : En remplissant et en renvoyant le bulletin d’inscription accompagné des chèques d’arrhes à Werner Olbrechts, 28 Rue de Cachepiou, 38150 CHANAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *