Le stage des bisons est programmé à nouveau en 2022 !

Les bisons sont des animaux sacrés. Ils permettent de contacter le sacré en nous et dans la vie. Le bison d’europe est en extinction mais il a encore un rôle à jouer. Il y a quelques années, le troupeau de bisons du parc a appelé à l’aide pour guérir le coeur du troupeau et reconnecter l’homme au sacré.  Fanny Marchal a répondu à leur appel et avec des efforts de tout un collectif, le troupeau a su retrouver un équilibre bien vivant. Depuis le troupeau offre sa medecine pour nous aider à nous guérir d’une façon individuelle et collective.

Il enseigne l’homme sur l’écologie dans la nature, dans le cycle de vie et de mort, dans la notion de groupe en se sentant « à sa place ».  Ce sont des maitres en écologie : là où ils passent, ils amènent la vie par le don de soi, de chaque part de soi.

Le bison d’Europe marche sur les terres d’Europe et de France depuis des millénaires, et homo sapiens les honorait déjà dans des temps de cérémonie.

A nous de nous reconnecter en profondeur à notre histoire d’Homme.

Ce stage permet de renouveler un contact avec le sacré et nous guide pour savoir comment l’entretenir. Un temps de cérémonie, un temps d’introspection. Un temps de communication entre règnes et un temps de guérison par des prises de conscience.

C’est la médecine du bison qui a sauvé les amérindiens quand ils étaient au plus mal, en dévoilant une voie dans le sacré. Et peut-être le temps est venu de les écouter à nouveau et de s’ouvrir à leurs sagesse et leurs médecine.

Temps forts : Communications Animales, Chants sacrés, Communication Viscérale intuitive
Communications Animales, Travail sur nos ombres guidé par les animaux, Enseignements amérindiens de la Voie Rouge
Rencontre privilégiée privée avec le Bison, dans le Parc des Bisons d’Europe.

Stage animé par Fanny Marchal et Adelhart

« Les énergies du troupeau dansent déjà avec les personnes qui ont reçu l’appel des Bisons.
La rencontre avec ce lieu a transformé tant de choses en moi et autour de moi. Je sens dans mon corps tout entier la force de reliance qui anime ce troupeau. D’écouter avec notre cœur leur lien à la Terre. Et surtout la nécessité d’écouter et de transmettre leurs messages, leur médecine. Telle est ma mission » Fanny

« La rencontre avec les bisons ne laisse pas indifférent. Ils amènent une autre temporalité et ils portent une sagesse sacrée ancestrale. Cela se transmet cellulairement et cela touche au plus profond notre humanité en lien avec tout les règnes, avec la paix, avec l’acceptation de qui on est et la place qui nous est donnée.  » Adelhart

Une rencontre avec la médecine du Bison. Un animal sacré qui vous permettra de contacter des alliés puissants, afin d’avancer sur votre chemin. Les sabots de ce troupeau font vibrer le sol comme un cœur qui bat…. Un battement qui pourra vous toucher au plus profond de vous même. Le troupeau sait réveiller notre force innée archaïque et notre puissance vitale en lien avec la nature sauvage. Le Bison est un animal sacré, messager et qui permet de mettre en avant les qualités plus sacrées en soi. Il nous guide pour trouver notre place, et nous enseigne les valeurs du sacrifice pour tous les règnes.

Dates et Tarifs

Dates: 7 8 et 9 mars 2022

Lieux du stage: Rimeize, Lozère et Réserve des Bisons de Margeride.

Tarif : 380 €. Nous proposons un tarif early bird (avant le 15 décembre ) 340 €.

HEBERGEMENT SUR PLACE EN PLUS.

Chaque année une nouvelle Intention !


C’est la quatrième année que cette rencontre a lieu, a chaque fois elle est différente et le troupeau choisi de nous faire travailler une intention nouvelle! N’hésitez pas à renforcer votre reliance et à revivre des expériences en direct avec Les Bisons en venant y participer à nouveau!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *